Guilde How Hiigh
Bienvenue à tous sur le forum de la guilde How-Hiigh du serveur Feriale.fr !

News :

ATTENTION ! Un système autonome d'avertissement a été mis en place ce lundi 12 septembre 2011 ! Pour plus d'information, visitez la partie "MAJ'S et NEWS du forum."

Cordialement le Staff How-Hiigh !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde How Hiigh
Bienvenue à tous sur le forum de la guilde How-Hiigh du serveur Feriale.fr !

News :

ATTENTION ! Un système autonome d'avertissement a été mis en place ce lundi 12 septembre 2011 ! Pour plus d'information, visitez la partie "MAJ'S et NEWS du forum."

Cordialement le Staff How-Hiigh !
Guilde How Hiigh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature war spé fury ;)
Candidature Onfire EmptyMar 11 Oct - 22:50 par Invité

» Candidature Nymue
Candidature Onfire EmptyLun 10 Oct - 22:37 par Invité

» postulation lucrethia
Candidature Onfire EmptyLun 10 Oct - 1:41 par algallon

» Postulation de Lifewear
Candidature Onfire EmptyVen 7 Oct - 18:54 par Dune

» Postulation Contraband (Warr fury) =D
Candidature Onfire EmptyVen 7 Oct - 17:55 par Dune

» Candidature Destrolock Heila
Candidature Onfire EmptyVen 7 Oct - 17:53 par Dune

» postulation prêtre
Candidature Onfire EmptyVen 7 Oct - 17:52 par Dune

» Postulation Sataniste
Candidature Onfire EmptyDim 2 Oct - 21:07 par algallon

» Candidature, Barbec démoniste
Candidature Onfire EmptyDim 2 Oct - 16:15 par Sanka

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Onfire

+2
algallon
Black
6 participants

Aller en bas

Candidature Onfire Empty Candidature Onfire

Message  Onfire' Sam 24 Sep - 17:02

Salut ! donc ma p'tite présentation irl : Je m'appelle mike j'ai 15 ans, j'aime jouer la musique(autant en jouer que l'écouter Very Happy) et j'aime particulierement world of warcraft !
Donc mon experience sur offi est plutot arrivée à cata, j'ai monté un démoniste niveau 85 j'avais une xp de 10/12 nm en 4.1 avant d'arrêter de jouer là bas pour des raisons personnelles(pour l'armurerie Theonlyone sur le serveur medivh).
Sur feriale j'ai repris sur plusieurs classes, je postule ici avec mon voleur Onfire spé evenom ou combat en pve(ce qui m'empeche pas de dépanner si nécéssaire en jouant une autre classe ^^). Au niveau du stuff je n'ai casiment rien(3-4 pieces 277), car les bg c'est pas mon truc, mais ca m'empeche pas de tourner au dessus de 8k dps Very Happy.
Pourquoi votre guilde ? Car je cherche une guilde pve avec une bonne avancée et la votre a l'air de bien se débrouiller ! ^^
Au niveau des dispo bah tous les soirs sauf le dimanche soir, lundi soir et mardi soir.
Voila voila merci d'avoir lu et a+ IG ! Smile

Onfire'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Onfire Empty Re: Candidature Onfire

Message  Black Sam 24 Sep - 17:11

Bon deja bienvenu sur le forum une bonne candidature t'es dispo sont super avoir avec notre gm mais pour moi +1

BLACK
Black
Black
Gros Posteur
Gros Posteur

Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Onfire Empty Re: Candidature Onfire

Message  algallon Dim 25 Sep - 9:18

Bonjours et bienvenu sur le forum, alors ta candidature et pas top vue que on a poster un model tu a voulut faire la tienne et la fais gros paté! Ensuite tes dispo sont pas genial vue que on va passer a 2 raid par semain et 1 raid le week end, au niveaux du stuff va falloir le farmer parcontre pour avoir un stuff le plus rapidement possible optimisé.
Donc pour ma pars ces plus un petit petit +1 donc a voir avec les autres off !
algallon
algallon
Gros Posteur
Gros Posteur

Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Onfire Empty Onfire

Message  Sanka Dim 25 Sep - 12:39

Bonjour à toi,

Je trouve ta candidature assez baclé malheuresement, on cherche de bon rogue aussi donc ça c'est ton point fort, apres faut que je parle avec mes officiers.

Sanka
Gros Posteur
Gros Posteur

Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Onfire Empty Re: Candidature Onfire

Message  algallon Dim 25 Sep - 15:38

wips moi ig pour que je t'inspect et voix ta spe Smile
algallon
algallon
Gros Posteur
Gros Posteur

Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Onfire Empty Re: Candidature Onfire

Message  Lagan Dim 25 Sep - 15:44

Bonjour et bienvenu sur le forum onfire !

Pour ma part, je trouve ta candidature un peu courte.

Tu devrais utiliser l'exemple et refaire une candidature pour mettre toutes les chances de ton coter.

Les dispo : D'après se que j'ai pu voir, tu peu raid le mercredi et jeudi soir (semaine) et vendredi et samedi soir (weekend) donc sa me paraît pas trop mal.

Le stuff : On est quasiment tous full 277, alors il vas falloir farmer pour être optimiser, mais les quêtes des chefs A2 et quelques bg sa va vite t’inquiète pas =)

Conclusion : Refait une candidature soigneuse (tu peux éditer la tienne) et les grands manitous déciderons ! :p

Pour l'instant j'ai pas d'avis sur le +1 ou -1

GL pour ta candid' !

A la prochaine IG !

Lagan
Gros Posteur
Gros Posteur

Messages : 82
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Onfire Empty Re: Candidature Onfire

Message  Onfire Lun 26 Sep - 20:59

Salut et désolé pour la mauvaise présentation je vais refaire ca mais je peux pas édité : j'ai posté le premier message sur un compte invité :$.

Irl : Donc je m'appelle Mike j'ai 15 ans j'aime beaucoup la musique(je joue de la guitare Smile ) et World of Warfcraft.

Ig: Pour l'experience offi j'ai monté un démo niveau 85(Theonlyone sur medivh) que j'ai stop milieu 4.1, ou j'avais une xp de 10/12 sur les raids actuelles et 12/12 hm en icc(ce qui vous intéresse je suppose Very Happy ). Sur feriale j'ai donc pas mal de personnages : Onfire mon rogue avec pas énormément de stuff mais 8k+ dps assuré, avec un peu de stuff j'espere bien atteindre les 15k. Vous connaissez peut-etre mon prêtre Inflammes avec qui je raid beaucoup et que je gere presque(pour ne pas dire totalement) parfaitement Very Happy, même probleme pour le stuff sur mon prêtre, flemme de faire des bgs mais si nécéssaire je pourrais me forcer un peu.

Vos diponibilités, vos logs de communication (skype etc...) : Alors dispo 4 soirs par semaine : Mercredis, Jeudi, Vendredis et samedis soir, et comme vous vous en doutez je suis lycéen donc je suis pas dispo pendant les cours : je peux raider à partir de 21h ou 18h mais avec une pause bouffe vers 19h30. Et pour la communication j'ai à peu pres tout : skype, ts, mumble...

Mes motivations en pve et pourquoi je veux rejoindre cette guilde ? Eh bien tout simplement j'aime le pve, et cherchant une guilde qui se débrouille bien j'ai vu votre annonce et vous avez l'air de pas trop mal vous débrouiller vu votre avancée.

Une petite blaguounette ? Bah je suis pas tres doué en blague mais bon si vous insistez Very Happy : C'etais deux cannards, l'un dit 'coin', l'autre lui répond 'j'allais le dire'.
Voilà voila merci encore !


Onfire
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Onfire Empty Re: Candidature Onfire

Message  Lagan Mar 27 Sep - 20:01

C'est beacoup mieu en terme de présentation !
Tu a l'air motiver alors +1 pour toi !
A voir en test si les GM/OFFS son okay
Bonne chance pour ta candid'
A + IG

Lagan
Gros Posteur
Gros Posteur

Messages : 82
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Onfire Empty Re: Candidature Onfire

Message  Dune Mer 28 Sep - 13:49

Meilleur candidature c sur donc vla pour moi c pas mal il faut que je t"inspincte pour pouvoir confirmer mon +1
Dune

Dune
Gros Posteur
Gros Posteur

Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Onfire Empty Re: Candidature Onfire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum