Guilde How Hiigh
Bienvenue à tous sur le forum de la guilde How-Hiigh du serveur Feriale.fr !

News :

ATTENTION ! Un système autonome d'avertissement a été mis en place ce lundi 12 septembre 2011 ! Pour plus d'information, visitez la partie "MAJ'S et NEWS du forum."

Cordialement le Staff How-Hiigh !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde How Hiigh
Bienvenue à tous sur le forum de la guilde How-Hiigh du serveur Feriale.fr !

News :

ATTENTION ! Un système autonome d'avertissement a été mis en place ce lundi 12 septembre 2011 ! Pour plus d'information, visitez la partie "MAJ'S et NEWS du forum."

Cordialement le Staff How-Hiigh !
Guilde How Hiigh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature war spé fury ;)
Présentation Leda , Petit belge pour vous faire rire. EmptyMar 11 Oct - 22:50 par Invité

» Candidature Nymue
Présentation Leda , Petit belge pour vous faire rire. EmptyLun 10 Oct - 22:37 par Invité

» postulation lucrethia
Présentation Leda , Petit belge pour vous faire rire. EmptyLun 10 Oct - 1:41 par algallon

» Postulation de Lifewear
Présentation Leda , Petit belge pour vous faire rire. EmptyVen 7 Oct - 18:54 par Dune

» Postulation Contraband (Warr fury) =D
Présentation Leda , Petit belge pour vous faire rire. EmptyVen 7 Oct - 17:55 par Dune

» Candidature Destrolock Heila
Présentation Leda , Petit belge pour vous faire rire. EmptyVen 7 Oct - 17:53 par Dune

» postulation prêtre
Présentation Leda , Petit belge pour vous faire rire. EmptyVen 7 Oct - 17:52 par Dune

» Postulation Sataniste
Présentation Leda , Petit belge pour vous faire rire. EmptyDim 2 Oct - 21:07 par algallon

» Candidature, Barbec démoniste
Présentation Leda , Petit belge pour vous faire rire. EmptyDim 2 Oct - 16:15 par Sanka

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation Leda , Petit belge pour vous faire rire.

+2
Shaliana
Leda
6 participants

Aller en bas

Présentation Leda , Petit belge pour vous faire rire. Empty Présentation Leda , Petit belge pour vous faire rire.

Message  Leda Sam 24 Sep - 18:18

Hellow à tous,


Je me présente Leda , Jeune prêtresse Heal pve/ Ombre pvp , Assez sensuelle , tour de poitrine , juste ce qui faut... caractère sympa faut pas trop me chercher sinon je vous casse en mille morceaux avec ma dague.

Sinon Irl , je m'appelle Maxime , J'ai 20 ans , Je boss dans l'événementiel donc je devrais prévenir lors de mes absences Wink Que dire d'autre , je suis belge , hé oui Very Happy ...

Je suis bien content de trouver une guilde avec de la maturité quoi que :PPPP et de retrouver des gens avec qui j'ai évolué sur wow ( Léonnie et Dune ) Content de vous retrouver Smile. Pour les autres tits bout , je vais vite vous connaitre ne vous inquiétés pas Smile .

Pour ce qui est de mon perso : Pretre heal , je dois me remémorer les moments vécus car ça fait longtemps , Sinon Prêtre Ombre , je me débrouille.


Voilou , j'espère et j'en suis déjà sur que je vais bien m'entendre avec vous =) .

Cordialement Leda.
Leda
Leda
Bon posteur
Bon posteur

Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Leda , Petit belge pour vous faire rire. Empty OMMMMMGGGGG

Message  Shaliana Sam 24 Sep - 20:08

Ok et sinon t'es niveau combien a Mario sur calculatrice lycéé xD ?
Shaliana
Shaliana
Gros Posteur
Gros Posteur

Messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Leda , Petit belge pour vous faire rire. Empty =D

Message  leoniie Sam 24 Sep - 22:02

Salut , Salut !
Contente aussi de te revoir Very Happy Sa fait plaisir Razz
Bisous , Bisous !

leoniie
Bon posteur
Bon posteur

Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Leda , Petit belge pour vous faire rire. Empty Re: Présentation Leda , Petit belge pour vous faire rire.

Message  algallon Dim 25 Sep - 9:20

A bin ces simpas de poster une ptit presentation, bin on espere vite te connetre pour delirer et raid Wink
algallon
algallon
Gros Posteur
Gros Posteur

Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Leda , Petit belge pour vous faire rire. Empty Re: Présentation Leda , Petit belge pour vous faire rire.

Message  Lagan Dim 25 Sep - 16:07

Coucou Leda !
merci pour ta présentation !
J’espère qu'on vas vite se voir IG pour bien déconner et raider :p
Les amis de Dune son mes amis alors bienvenue hehe
la biz

Lagan
Gros Posteur
Gros Posteur

Messages : 82
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Leda , Petit belge pour vous faire rire. Empty Re: Présentation Leda , Petit belge pour vous faire rire.

Message  Black Lun 26 Sep - 13:38

Si mon marri est ton ami alors tu fais partie de la liste des amis du Grand Black Le Magnifique
Black
Black
Gros Posteur
Gros Posteur

Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Leda , Petit belge pour vous faire rire. Empty Re: Présentation Leda , Petit belge pour vous faire rire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum