Guilde How Hiigh
Bienvenue à tous sur le forum de la guilde How-Hiigh du serveur Feriale.fr !

News :

ATTENTION ! Un système autonome d'avertissement a été mis en place ce lundi 12 septembre 2011 ! Pour plus d'information, visitez la partie "MAJ'S et NEWS du forum."

Cordialement le Staff How-Hiigh !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde How Hiigh
Bienvenue à tous sur le forum de la guilde How-Hiigh du serveur Feriale.fr !

News :

ATTENTION ! Un système autonome d'avertissement a été mis en place ce lundi 12 septembre 2011 ! Pour plus d'information, visitez la partie "MAJ'S et NEWS du forum."

Cordialement le Staff How-Hiigh !
Guilde How Hiigh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature war spé fury ;)
Candidature Furrywar EmptyMar 11 Oct - 22:50 par Invité

» Candidature Nymue
Candidature Furrywar EmptyLun 10 Oct - 22:37 par Invité

» postulation lucrethia
Candidature Furrywar EmptyLun 10 Oct - 1:41 par algallon

» Postulation de Lifewear
Candidature Furrywar EmptyVen 7 Oct - 18:54 par Dune

» Postulation Contraband (Warr fury) =D
Candidature Furrywar EmptyVen 7 Oct - 17:55 par Dune

» Candidature Destrolock Heila
Candidature Furrywar EmptyVen 7 Oct - 17:53 par Dune

» postulation prêtre
Candidature Furrywar EmptyVen 7 Oct - 17:52 par Dune

» Postulation Sataniste
Candidature Furrywar EmptyDim 2 Oct - 21:07 par algallon

» Candidature, Barbec démoniste
Candidature Furrywar EmptyDim 2 Oct - 16:15 par Sanka

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Furrywar

+2
Black
boua
6 participants

Aller en bas

Candidature Furrywar Empty Candidature Furrywar

Message  boua Lun 26 Sep - 16:09

Bonjour à tous,

Irl :je suis un garçon agé de 22ans originaire du Maroc. Etude: Future ingenieur en genie-civil et je joue wow depuis 1an et demi maintenant.

Ig: je n'ai jamais joué sur offi mais je joue sur un autre serveur privé en parallèle. Je suis War full 277 hero en stuff PVE DPS et la je me stuff PVE tank, bientot full 277 hero aussi mais je prefere jouer DPS car je le maitrise plus. Pour ma disponibilité, je suis dispo presque tout les soirs sauf si j'ai un empechement ou je n'ai pas de conexion internet. Sur Ts du serveur ferial je suis banni, la raison : c'est que j'ai pas accepter que je sois emprisonner 24h à cause d'un truc que j'ai pas fait en disant aux MJs "Je me casse". apars Ts serveur je peux me connecter sur Skype, j'ai pas de micro mais je peux ecrire^^.

En ce qui concerne les motivations, je suis motiver pour le PVE du haut niveau je suis arrivé à 11/12 en icc 10 NM et HM et 8/12 en icc 25NM ET HM sur un autre serveur pour ce serveur je suis à 11/12 icc 10NM car je n'ai qu'1mois sur Ferial et aussi un truc je suis tjrs dispo pour faire les DJ aleatoire ^^. Pourquoi votre guilde et pas une autre? J'était chez Infernals au debut Co-GM mais j'ai du quitté la guilde car le GM et quelques memebres se comportaient comme des gammains et votre guilde car j'ai aimé le nom et aussi votre avancé car je cherche une guilde serieuse.

Une blague?? perso je ne sais pas si on a le meme sens de l'humour ou non car chaque pays a un still de l'humour ^^.

J'espere que sa va vous plaire.

bonne fin de journnée "Furrywar".

boua
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Furrywar Empty Re: Candidature Furrywar

Message  Black Lun 26 Sep - 17:09

Bon deja bienvenu sur notre Forum ta présentation est pas trop mal
Donc pour moi se sera +1 avoir avec offi et gm mtn

BLACK
Black
Black
Gros Posteur
Gros Posteur

Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Furrywar Empty Re: Candidature Furrywar

Message  algallon Lun 26 Sep - 18:15

Bonjours a toi est bienvenu sur le forum des How Hiight, pour ta candidature ces assez dommage que tu est pas raconter une blague perso j'aime bien lire les blagues des candidature, si tu repond au question comme dans l'exemple met de l'espace comme dans l'exemple.
Ensuite je vais te mettre un -1 car tu ma bien fait chier en bg avec mon pauvre petit demo implacable et a toi a y sauter dessus en full pve :'( (je rigole je vais biensur pas te mettre un -1 pour sa)
Tu a des bonnes dispo se qui et tres bien ensuite on va mettre en place des soires de raid obligatoir par semain et apres se ne sera pas obligatoir, donc pour ma pars je vais te mettre un +1 mais a tu devra etre inspecter par un off pour voir ta spe et si tu et stuff correctement Smile
algallon
algallon
Gros Posteur
Gros Posteur

Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Furrywar Empty Réponse Douguy.

Message  Dougy Lun 26 Sep - 18:33

Bonjour et Bienvenue a toi sur notre Forum. Ta candidature est assez plaisante à lire, tes disponibilité son plus qu'abordable, ton expérience en Pve HL est pas trop mal a voir maintenant si tu applique sa parfaitement. Je te poserai quelques questions IG sur ton war fury particulièrement sur tes statistique, je regarderai aussi ton template pour être sur que tu connaisse bien ton wawa.
Je vais abordé aussi autre chose, tu as quitté ton ancienne guilde par manque de maturité mais il faut que tu sache que chez nous on aime bien blagué entre players seulement quand il s'agit d'être sérieux en raid ou autres nous le sommes. Ces ce que j'appelle la moralité d'une guilde et qui est très importante pour moi et nous tous.
PS: J'ai joué war fury un bon moment.

+1 en attendant que je t'inspecte.


Douguy, officier How Hiigh et Druidheal.
Dougy
Dougy
Gros Posteur
Gros Posteur

Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Furrywar Empty Re: Candidature Furrywar

Message  Dune Lun 26 Sep - 19:44

Bienvenue sur le fofo des How hiigh, donc pour ta candidature rien dire trés complete donc +1 je voudrais juste voir encore avec toi quekque ptite chose pour savoir comment tu play ton war.
Merci a toi bonne chance
Dune

Dune
Gros Posteur
Gros Posteur

Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Furrywar Empty Re: Candidature Furrywar

Message  Lagan Lun 26 Sep - 20:04

Bonjour à toi et bienvenu !

Candidature convenable pour ma par tu a l'air de bien connaître ton war, maintenant on vas voir se qu'en disent les offs connaissant bien war ! =)

Sinon t'es dispos son pas mal alors +1 pour moi, à voir en test se que sa donne ! =)

Bonne chance pour la suite !

ps: aller une ptite blague marocaine !! On est une guilde d'échange de culture (Québécois, Italiens, Français, Guadeloupe, etc) donc ne t'inquiète pas pour sa !

Lagan
Gros Posteur
Gros Posteur

Messages : 82
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Furrywar Empty re

Message  boua Lun 26 Sep - 20:47

salut a vous tous

merci pour vos +1 oui je serai heureux de vous voir IG ^^ je doit demander a qui sur le /world pour m'inspecter et tout?
oups j'ai oublié un truc pour PVP je me debrouille pas mal en 1c1sauf contre mage et demoniste qui peuvent me OS parfaitement ^^.

en ce qui concerne les blagues et tout tkt pas je sais blagué mais le probleme dans l'autre guilde c'est lemanque de respet envers les superieurs "gradé de la guilde" de preference j'ai quitté la guilde a fin de ne pas se faire casser la tete avec les sanctions et tout. ^^

Un jour en BG j'était en goulet entrain de proteger le flag A² et un DK full life et buff et tout avait 39K de vie alors que moi j'avais que 32K de vie j'ai fais expret d'etre Afk il a commencer a me taper jusqua ce que j'ai vu malife baissé a 23K et j'ai commencer a le frapper, du coup il s'est fait down par moi et j'avais plus de vie qu'il m'a laissé je suis sorti full life avec lui ^^ . Il m'a /w en me disant "Tu tape fort, trés trés fort ".j'espere que vous avez aimé

boua
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Furrywar Empty Re: Candidature Furrywar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum