Guilde How Hiigh
Bienvenue à tous sur le forum de la guilde How-Hiigh du serveur Feriale.fr !

News :

ATTENTION ! Un système autonome d'avertissement a été mis en place ce lundi 12 septembre 2011 ! Pour plus d'information, visitez la partie "MAJ'S et NEWS du forum."

Cordialement le Staff How-Hiigh !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde How Hiigh
Bienvenue à tous sur le forum de la guilde How-Hiigh du serveur Feriale.fr !

News :

ATTENTION ! Un système autonome d'avertissement a été mis en place ce lundi 12 septembre 2011 ! Pour plus d'information, visitez la partie "MAJ'S et NEWS du forum."

Cordialement le Staff How-Hiigh !
Guilde How Hiigh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature war spé fury ;)
Présentation de Glodia ! Votre petite prêtresse favorite :p EmptyMar 11 Oct - 22:50 par Invité

» Candidature Nymue
Présentation de Glodia ! Votre petite prêtresse favorite :p EmptyLun 10 Oct - 22:37 par Invité

» postulation lucrethia
Présentation de Glodia ! Votre petite prêtresse favorite :p EmptyLun 10 Oct - 1:41 par algallon

» Postulation de Lifewear
Présentation de Glodia ! Votre petite prêtresse favorite :p EmptyVen 7 Oct - 18:54 par Dune

» Postulation Contraband (Warr fury) =D
Présentation de Glodia ! Votre petite prêtresse favorite :p EmptyVen 7 Oct - 17:55 par Dune

» Candidature Destrolock Heila
Présentation de Glodia ! Votre petite prêtresse favorite :p EmptyVen 7 Oct - 17:53 par Dune

» postulation prêtre
Présentation de Glodia ! Votre petite prêtresse favorite :p EmptyVen 7 Oct - 17:52 par Dune

» Postulation Sataniste
Présentation de Glodia ! Votre petite prêtresse favorite :p EmptyDim 2 Oct - 21:07 par algallon

» Candidature, Barbec démoniste
Présentation de Glodia ! Votre petite prêtresse favorite :p EmptyDim 2 Oct - 16:15 par Sanka

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation de Glodia ! Votre petite prêtresse favorite :p

2 participants

Aller en bas

Présentation de Glodia ! Votre petite prêtresse favorite :p Empty Présentation de Glodia ! Votre petite prêtresse favorite :p

Message  glodia Ven 9 Sep - 14:25

Bonjour bonjour. Je m'appelle Damien irl. J'ai 16 ans. Je suis en bac pro edpi . Mon meilleur pote c'est Glordin qui est aussi dans la guilde. Je joue environ depuis 2 ans. Je suis dans la guilde depuis pas mal de temps, j'était déjà dedans alors qu'ont étaient encore sur shindo. Sinon je joue prêtre ombre ( Glodia )et drood heal ( Nella ). Je n'ai pas beaucoup d'expérience offi, mais j'ai fait quelque serveur privé ou j'y suis rester pas mal de temps pour jouer un peu toute les classe et trouver celle que je jouai le mieu, et ne croyer pas parce que je n'ai pas beaucoup d'expérience de l'offi que je ne sais pas jouer :p. Mes styles musicaux : bas j'écoute surtout de la pop ou du rock. Voilivoilou ... J'espère que cette présentation vous conviendra Wink. Sur ce je vous dit a bientot dans wow Smile
glodia
glodia
Posteur averti
Posteur averti

Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Glodia ! Votre petite prêtresse favorite :p Empty Re: Présentation de Glodia ! Votre petite prêtresse favorite :p

Message  Ñærøx Ven 9 Sep - 15:39

Perfecto Smile
Ñærøx
Ñærøx
Admin
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Châtellerault (Vienne)

http://feriale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum