Guilde How Hiigh
Bienvenue à tous sur le forum de la guilde How-Hiigh du serveur Feriale.fr !

News :

ATTENTION ! Un système autonome d'avertissement a été mis en place ce lundi 12 septembre 2011 ! Pour plus d'information, visitez la partie "MAJ'S et NEWS du forum."

Cordialement le Staff How-Hiigh !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde How Hiigh
Bienvenue à tous sur le forum de la guilde How-Hiigh du serveur Feriale.fr !

News :

ATTENTION ! Un système autonome d'avertissement a été mis en place ce lundi 12 septembre 2011 ! Pour plus d'information, visitez la partie "MAJ'S et NEWS du forum."

Cordialement le Staff How-Hiigh !
Guilde How Hiigh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature war spé fury ;)
[RET] c'est chouette EmptyMar 11 Oct - 22:50 par Invité

» Candidature Nymue
[RET] c'est chouette EmptyLun 10 Oct - 22:37 par Invité

» postulation lucrethia
[RET] c'est chouette EmptyLun 10 Oct - 1:41 par algallon

» Postulation de Lifewear
[RET] c'est chouette EmptyVen 7 Oct - 18:54 par Dune

» Postulation Contraband (Warr fury) =D
[RET] c'est chouette EmptyVen 7 Oct - 17:55 par Dune

» Candidature Destrolock Heila
[RET] c'est chouette EmptyVen 7 Oct - 17:53 par Dune

» postulation prêtre
[RET] c'est chouette EmptyVen 7 Oct - 17:52 par Dune

» Postulation Sataniste
[RET] c'est chouette EmptyDim 2 Oct - 21:07 par algallon

» Candidature, Barbec démoniste
[RET] c'est chouette EmptyDim 2 Oct - 16:15 par Sanka

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[RET] c'est chouette

3 participants

Aller en bas

[RET] c'est chouette Empty [RET] c'est chouette

Message  Elud Sam 10 Sep - 14:30

Bonjour à tous !

Je postule avec ma paladine, bien que le recrutement paladin n'est pas ouvert, mais j'aime les candidatures spontanées.

Donc In Real Life, nous sommes deux, il y'a moi Éloïse, et mon frère qui jouons sur le compte.
J'ai 19 ans, en FAC d'économie et gestion.
Je suis de bordeaux, et j'aime l'électro (dub step, drum&bass, tech house) ainsi que le surf (que je pratique depuis 6 ans)

Pour en revenir à WoW je joue pala depuis sa création sur feriale autant dire (/played) 59 jours.
Un paquets de kill en pvp (100 000++) un peu d'xp arene avec un DK sang puis impie ( 1800- 2100 ) et un peu de pve aussi.

PVE que je connais plus en tant que war sur offi puisque jusqu’à BC j'ai pu jouer dans deux grandes guildes sur sargeras d'abord la rose d'arcanite, puis Divine Warth jusqu’à BC full clean, la guilde n’avançant plus j'ai rejoins Ysondre pour continuer l’aventure avec d'anciens membres qui avaient migré bien avant. On clean HM/BT/Sunwell. Début WOTLK, lassé du PVE assisté, j’arrête et attéris sur feriale, Aion ne m’intéresse pas et Warhammer le jeux ce tue tout seul.

Je suis donc full stuff S8 HEAL et DPS, j'ai également un full stuff T0.25 DPS et TANK pour le besoins PVE j'ai également la possibilité si besoins est de m'acheter le stuff HEAL.

Toute les réputations éxaltés, des montures et des titres a plus savoir lesquels choisir. Bref je ne postule aucunement pour du stuff, mais pour le loisir et le petit défi qu'est de tomber les boss, mais également pour l'ambiance des raids ( nostalgie des raid a 40 pour ceux qui ont connu ).

Je recherche du sérieux et de la discipline, j'irais pas dire marche droit pète droit, mais c'est comme ça que ça marche avec du respect et de l'écoute ont fait de belle chose, je suis un peu de la vieille école, j'aime encore le farm, et l'optimisation, et le TC est là pour nous aider.

Je joue donc avec un template PVP classique en ce moment 5/15/51 et 0/53/18 en tank, pour ret pve : 7/11/53.

Pour toute question je reste à votre disposition IG par courrier, ou sur le forum.

J'ai également un Hunt du nom de Maladïv, spé préci, full stuff pvp, stuff pve en cours ( 9 pièces ) spé préci pve en double spé.

Cordialement.

Lud

Elud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RET] c'est chouette Empty Réponse.

Message  Dougy Sam 10 Sep - 14:51

Bonjour et Bienvenue a toi, dans un premier temps merci pour ta présentation qui est très complète et lisible.

Déjà soyons clair il n'y aura pas de place en tank, notre recrutement pala est close cependant nous venons de commencer le 25 Nm hier soir actuellement 7/12 et il nous manquais 2-3 dps. Donc pourquoi pas éventuellement prendre un palret de plus ou alors avec ton chasseur qui sera surement plus optimisé dans notre compo raid. Je discuterai avec les off's.

D'autre part je voudrai savoir tes disponibilité, nous raidons 3 voir 4 fois par semaine, chaque soirée est écrit sur le forum suffit de dire si vous êtes dispo ou non.

Dougy, officier.

Dougy
Dougy
Gros Posteur
Gros Posteur

Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[RET] c'est chouette Empty Candidature Lud

Message  Sanka Sam 10 Sep - 17:11

Salut à toi,

Donc postulation très intéressante cependant oui on a besoin de connaitre a proximativement tes horaires, comme l'a dit mon co gm Dougy en tank tu n'aura pas ta place cependant on need bien un hunt de plus en guilde.
Rien a dire de plus.

Cordialement Saanka gm de la guilde.

Sanka
Gros Posteur
Gros Posteur

Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[RET] c'est chouette Empty Re candid

Message  Sanka Sam 10 Sep - 17:14

Une chose que j'ai oublié de preciser on ne sait pas si tu dispose de mumble pour les raid et aussi ton expérience pve feriale.

Cordialement Saanka gm de la guilde.

Sanka
Gros Posteur
Gros Posteur

Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[RET] c'est chouette Empty Re: [RET] c'est chouette

Message  Elud Sam 10 Sep - 17:45

Hello.

Pour les dispos cela dépend de mes plannings, je suis anim dans un village vacances avant de reprendre la fac mais je suis dispo 3 soirs semaines, et les aprem aussi en fonction des activités.
Je possède mumble.

Expérience sur fériale : 11/12 ICC mais je trouve pas celà trés significatif bien que l'instance ai relevé le niveau de l'extension, on est loins de la diffculté des raids pré BC (cf c'thun, 4H, KT )

Je connais également la strat pour LK.

Elud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RET] c'est chouette Empty Réponse.

Message  Dougy Sam 10 Sep - 18:41

La demande du savoir stratégique et significatif dans le sens ou tout le monde n'as pas joué sur BC, pré-BC.

D'accord pour tes horraires sa pourrai éventuellement collé, es tu près a nous rejoindre en chasseur car en palret sa sera pas possible ?

Dougy, officier.
Dougy
Dougy
Gros Posteur
Gros Posteur

Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[RET] c'est chouette Empty Re: [RET] c'est chouette

Message  Elud Sam 10 Sep - 20:17

Ma hunt reste essentiellement dans le PvP.

J'ai en effet postulé sachant très bien que le recrutement été off, mais c'est comme dans une entreprise, même si elle ne recrute pas, si le CV est pas trop mal sur papier, sinon les candidatures spontanées n’existeraient pas, et mon post non plus.

Je pense être un bon élément, avec un stuff complet pour chaque spé, je peux donc jouer heal/dps ou tank si un manque se fait sentir, j'ai donc cette flexibilité, et si je voulais postuler avec ma hunt j'aurais signaler son nom et ça classe au lieux de ma paladine.

Je reste sur cette candidature spontanée, dans le pire des cas je veux bien même faire mes preuves devant un de vos paladin, ne serais ce que contre l'officier de classe, et si celà convient je lui proposerais ma hunt Wink ( voici la blague cachée, comme demandé, ce qui fait une candidature bien complete :p )

Elud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RET] c'est chouette Empty Candid lud

Message  Sanka Sam 10 Sep - 20:22

En heal ta pala serait la bienvenue dans ce cas.

Sanka
Gros Posteur
Gros Posteur

Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[RET] c'est chouette Empty Re: [RET] c'est chouette

Message  Elud Dim 11 Sep - 0:36

Dans ce cas, je me fait mon stuff heal dès ce soir.

Demain soir je suis dispo vers 21h.

Cordialement.

Elud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RET] c'est chouette Empty Re: [RET] c'est chouette

Message  algallon Dim 11 Sep - 12:41

a bin voila je serais plus seul en Hpal !!un peux de defie xD non serieusement le Hpal sur ferial en pve ces pas pareille que sur offi tu t'en rendra vite compte !
algallon
algallon
Gros Posteur
Gros Posteur

Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : carpentras

Revenir en haut Aller en bas

[RET] c'est chouette Empty Re: [RET] c'est chouette

Message  Elud Dim 11 Sep - 13:03

Mon avis est déjà fait, on à déjà un nerf sur les sceaux, le jugements, j'ai pas tellement tout regardé, mais les dégâts sont en baisse, et les talents ne sont pas tous fonctionnel.

Elud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RET] c'est chouette Empty Re: [RET] c'est chouette

Message  algallon Dim 11 Sep - 13:15

oue mais en heal ces bon ces psa trop nerf xD
algallon
algallon
Gros Posteur
Gros Posteur

Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : carpentras

Revenir en haut Aller en bas

[RET] c'est chouette Empty Re: [RET] c'est chouette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum