Guilde How Hiigh
Bienvenue à tous sur le forum de la guilde How-Hiigh du serveur Feriale.fr !

News :

ATTENTION ! Un système autonome d'avertissement a été mis en place ce lundi 12 septembre 2011 ! Pour plus d'information, visitez la partie "MAJ'S et NEWS du forum."

Cordialement le Staff How-Hiigh !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde How Hiigh
Bienvenue à tous sur le forum de la guilde How-Hiigh du serveur Feriale.fr !

News :

ATTENTION ! Un système autonome d'avertissement a été mis en place ce lundi 12 septembre 2011 ! Pour plus d'information, visitez la partie "MAJ'S et NEWS du forum."

Cordialement le Staff How-Hiigh !
Guilde How Hiigh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature war spé fury ;)
Condidature Leda ( Pretre Ombre pvp & pve )  EmptyMar 11 Oct - 22:50 par Invité

» Candidature Nymue
Condidature Leda ( Pretre Ombre pvp & pve )  EmptyLun 10 Oct - 22:37 par Invité

» postulation lucrethia
Condidature Leda ( Pretre Ombre pvp & pve )  EmptyLun 10 Oct - 1:41 par algallon

» Postulation de Lifewear
Condidature Leda ( Pretre Ombre pvp & pve )  EmptyVen 7 Oct - 18:54 par Dune

» Postulation Contraband (Warr fury) =D
Condidature Leda ( Pretre Ombre pvp & pve )  EmptyVen 7 Oct - 17:55 par Dune

» Candidature Destrolock Heila
Condidature Leda ( Pretre Ombre pvp & pve )  EmptyVen 7 Oct - 17:53 par Dune

» postulation prêtre
Condidature Leda ( Pretre Ombre pvp & pve )  EmptyVen 7 Oct - 17:52 par Dune

» Postulation Sataniste
Condidature Leda ( Pretre Ombre pvp & pve )  EmptyDim 2 Oct - 21:07 par algallon

» Candidature, Barbec démoniste
Condidature Leda ( Pretre Ombre pvp & pve )  EmptyDim 2 Oct - 16:15 par Sanka

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Condidature Leda ( Pretre Ombre pvp & pve )

3 participants

Aller en bas

Condidature Leda ( Pretre Ombre pvp & pve )  Empty Condidature Leda ( Pretre Ombre pvp & pve )

Message  Leda Lun 19 Sep - 19:45

Bonjour à tous,

Irl : Alors Voila , j'ai 20 ans , je suis Belge ( évité vos blagues sur les belges hum Razz ) J'ai terminé mes études , je recherche du boulot en ce moment. Mes études : Electromécanicien. Je suis Dispo quasiment tout les jours sauf si j'ai des choses irl de prévues n de toutes manière je préviens à l'avance le plus souvent.
Ig: Je suis sur fériale depuis un petit moment maintenant , à vrai dire je n'ai jms fait de pve ici car je tombais sur des raids totalement pourris avec des kikoo et autre , cela me frustre car j'adore le pve , plus que le pvp. Je Viens du Serveur Blackdragon ( je pense que certains se souviennent de moi , je parle pour Rivincita , Menethel Wink kissou au passage ^^ ) . Je connais les strate d'Icc jusque la Reine , les boss d'après je les connais vite fait. EDC , Uldu , Naxx tout et les raids lvl 60 en parties. Je joue à Wow depuis mnt 4 ans.
Mes classes les plus jouées sont , Druide Heal , War fury , Pal tank , Prêtre Ombre ( je comment le heal avec cette classe aussi )

Mes disponibilité , et bien comme je l'ai dit précédemment, c'est quasiment tous les jours sauf si empêchement , mais souvent le soir je suis tous le temps là.
Moyens de Com : Skype , Ts 3 je peux installer d'autres logiciels si besoin.

Vos motivations PvE ainsi que de nous rejoindre. Pourquoi nous et pas une autre guilde PvE ?

Le pve apporte de nouveau défis , j'ai toujours été attiré par cela , dépop de gros boss pas beaux pouah , et faire sauter les kikimeters de dps , il n'y a rien de plus marrant que le défis entre joueurs dans le raid. Ensuite , c'est plus calme que le pvp , moins de rage , de dispute ( quoi que ^^ ) Ensuite c'est passer des moments sympa sur ts à rire et autres des soirées entre potes sur ts y a rien de telle pour se changer les idées et décompresser d'une dure journée .
Pourquoi Vous , hé bien , j'ai des connaissance chez vous ( Mehate , Rivincita , Menethel , et d'autre peut être ) Vous êtes actifs , à l'heure ou je vois écris , je suis seul dans la guilde , c'est pas très réjouissant... . Votre guilde est sérieuse à voir vos actifs pve c'est ce que j'attend sur ce serveur , d'évoluer avec des gens matures et non pas des pyj .... .

Et enfin une petite blagounette pour faire rire le staff de guilde =).

Alors la petite Blagounette : On ne dit pas un "CANIF"...
On dit
...Un Petit Fien
Pour les connaisseurs haha .

Quel est le fromage préféré de Carla Bruni ?
Le président !




Voila sur ce , J'espère être admis dans votre guildounette Smile Bonne soirée et à bientôt je l'espère.

Cordialement Leda.

Leda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Condidature Leda ( Pretre Ombre pvp & pve )  Empty Re: Condidature Leda ( Pretre Ombre pvp & pve )

Message  Black Lun 19 Sep - 19:51

Alors bonjour et bienvenu sur le forum malheureusement nous ne recrutons plus de pretre ombre a tu une autre classe sur se serv (puisque tu en joue pas mal ) donc voila recontacte moi sur fofo mais pour le moment sauf que nous recruton plus de pretre ombre mais sinon plus +1 avec une autre classse si tu m'ettrise

cordialement black
Black
Black
Gros Posteur
Gros Posteur

Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Condidature Leda ( Pretre Ombre pvp & pve )  Empty Re: Condidature Leda ( Pretre Ombre pvp & pve )

Message  Leda Lun 19 Sep - 20:01

Je joue sur ce serv ,War fury , drood heal également leur noms : Ezla et Aschill

Leda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Condidature Leda ( Pretre Ombre pvp & pve )  Empty Re: Condidature Leda ( Pretre Ombre pvp & pve )

Message  Leda Lun 19 Sep - 20:27

Je peux respé Mon pretre en Disci si vous le voulez , et j'ai War fury avec les connaissances requises Smile

Leda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Condidature Leda ( Pretre Ombre pvp & pve )  Empty Re: Condidature Leda ( Pretre Ombre pvp & pve )

Message  algallon Lun 19 Sep - 22:55

bonjours et bienvenue sur le forum, le drood heal on full aussi mdr, ton war serais le bienvenue en dps ou tank et pour ton pretre on recherche des pretre heal disci ou sacre tu et le premier donc tu a le choix Wink mais on guilde aucun rerol donc tu dois choisir celle que tu prefere ou maitrise le mieux ! Sinon apres tes horraire son parfaite et ta candidature a peux pres complete !
algallon
algallon
Gros Posteur
Gros Posteur

Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Condidature Leda ( Pretre Ombre pvp & pve )  Empty Re: Condidature Leda ( Pretre Ombre pvp & pve )

Message  Dune Lun 19 Sep - 23:29

Coucou Ezla, pour moi c bon j'ai look ton stuff t spé c correct on a assez joué ensemble pour que je confirme que tu est un super joueur Smile)
Bienvenue Smile
Dune votre Gm

Dune
Gros Posteur
Gros Posteur

Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Condidature Leda ( Pretre Ombre pvp & pve )  Empty Re: Condidature Leda ( Pretre Ombre pvp & pve )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum